passion moto motard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion moto motard

tout ce qui a un rapport à la moto a de l'intérêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bernard et Chantal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chantal et Bernard

Chantal et Bernard


Messages : 1240
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 67
Localisation : 61100 TAILLEBOIS

Présentation de Bernard et Chantal Empty
MessageSujet: Présentation de Bernard et Chantal   Présentation de Bernard et Chantal Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:36

Bernard : 53 ans, marié à Chantal : 50 ans
une grande famille : 3 enfants
Jean-Bernard 27 ans réside à Saint-Mali
Lucie 25 ans, motarde, réside à Saulx Marchais près de Versailles qui se marie le 08/08/09 avec Brice 32 ans, motard
Ophélie 25 ans, motarde, réside au Perreux sur Marne près de Créteil qui vit avec Nicolas, 28 ans,motard.

Profession de Bernard : menuisier
Titulaire du permis moto depuis 1997 (mieux vaut tard que jamais)
Adhérent au club Motards du Bocage depuis 1998
Adhérent au Venture Club de France depuis 1999

Profession de Chantal : Retraitée de la Fonction Publique Hospitalière (Adjoint Administratif Principal)
Adhérente au club Motards du bocage depuis 1998
Présidente du club de 2000 à fin 2006 (Merci à Jean-Claude de m'avoir permis de souffler en me remplaçant)
Adhérent au Venture Club de France depuis 1999

Egalement passionnés de cheval, de 4 * 4

Toujours prêts à partir quelque soit la monture.
Nous essayons de faire au maxmum les balades des motards du bocage qui nous font découvrir la région que nous habitons.

Nous faisons le maximum des rassemblements du Venture club (4 dans l'année) qui nous fait découvrir (cette année : les landes ce mois ci, la région de Provins (Est de Paris) en juin, la Suisse et le canton du Valais en août et la Mayenne en septembre). Avec ce club, nous découvrons les régions françaises et avec le rassemblement international annuel, nous nous ouvrons au pays environnant la France tels que la Belgique et la suisse. Nous n'avons pas pu faire la Suède, ni le danemark, ni l'espagne (les trois derniers rassemblements internationaux du club)

Nous essayons de monter à cheval les week-ends restants mais nous sommes plus occupés à entretenir les chevaus qu'à monter dessus.

En moto, nous sommes allés en vacances au Portugal en 2006 et aux States (avec Jean-Claude et Nadine) en 2008 : la route 66 et 3 parcs nationaux (Mesa Verde, Monument Valley, Grand Canyon).

En 4*4, nous avons fait des raids en 2003 : au Maroc (avec Globe trotter); en 2007 : en Tunisie et du 25 février au 16 mars 2009 : en Libye (avec JFC Caen).

Voilà, nous venons de faire le tour de nous-mêmes.
Après avoir bien travaillé à élever nos enfants, le temps est venu de penser un peu à nous et nous espérons avoir le temps de réaliser plein d'autres aventures avec nos enfants et les potes.

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
fzr14
Admin
fzr14


Messages : 4214
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 70
Localisation : Pont d'o. - 14

Présentation de Bernard et Chantal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernard et Chantal   Présentation de Bernard et Chantal Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:49

Merci pour la présentation Wink

je vois que la famille est hyper-active bounce bounce bounce bounce

pour ce qui est du motoclub, t'as pô laché vu que en ayant laissé la présidence, te voilà trésorière Cool Cool Cool

belle présentation.... manque juste votre dépendance à la côte de boeuf lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par fzr14 le Jeu 7 Mai - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fzrdubocage.motards.net
Chantal et Bernard

Chantal et Bernard


Messages : 1240
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 67
Localisation : 61100 TAILLEBOIS

Présentation de Bernard et Chantal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernard et Chantal   Présentation de Bernard et Chantal Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:57

Merci...

C'est vrai que la cote de boeuf est un pêché mignon chez nous... mais chez d'autres aussi...

J'ai oublié de dire aussi que sitôt que Bernard a décroché son permis en 1997 après un stage de 5 jours non stop, nous avons acheté une Yamaha Venture 1300 et c'est avec cette monture que nous avons commencé nos voyage (pas peureux le gars !) puis nous avons vendu le Venture pour acheter une goldwing 1500 rouge avec une remorque assortie (superbe attelage) que nous venons de vendre pour acheter ce 1800 goldwing.

Pour ce qui est du 4*4 : nous avons d'abord eu un discovery Land Rover avec lequel nous avons fait le Maroc et la Tunisie. En novembre 2008, avant de partir en Libye, le moteur a laché et nous avons racheté en décembre 2008 un Toyota HDJ 100. Comme le raid Libye était organisé par JFC Land Rover Caen, nous n'avons pas pu faire ce raid avec notre Toy alors nous l'avons fait avec Brice notre futur gendre, propritaire d'un défender 110 avec lequel nous avons fait un toit le troisième jour... Après maintes réparations dans la nuit et dans le désert, les ennuis ont continué avec la torsion ( à la réception d'une dune) de la barre de torsion. Réparée sur le champs, nous avons terminé notre périple sans encombre... Nous avons eu les félicitations de l'équipe... Y'a pas à dire : y en veulent les gars... y en veulent... faut les suivre... et j'ai du mérite...
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mathcbriste

mathcbriste


Messages : 299
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 40
Localisation : Saint bomer

Présentation de Bernard et Chantal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernard et Chantal   Présentation de Bernard et Chantal Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:05

Y'en qui ont de la chance d'avoir des beau parent comme ca. Faire plein de chose ensemble.Moi j'ai les memes passion que vous mais je les vie seul et moi le 4x4 ca reste dans les chemins du bocages pas de désert et avec un vieu mitsubishi pajero plein de bosse. mais aprés plein d'année de travail comme vous j'aurais peut etre mieux. Je ne me plein pas non plus c'est bien déja a mon age d'avoir tant de passion et surtout de pouvoir les pratiquer . D'ailleurs je fais partis d'un club de 4x4. Les Carbots du Bocage Athisiens. Voila.Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
philexup

philexup


Messages : 604
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 63
Localisation : Falaise 14700

Présentation de Bernard et Chantal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernard et Chantal   Présentation de Bernard et Chantal Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:02

Respect cheers

c'est bien de pouvoir vivre ses passions cheers

Bienvenue sur le forum !

Bah c'est par pure politesse Very Happy Etant le jeunot du club avec une faible participation à son actif, ce serait plutot à vous de me souhaiter la bienvenue ! ! !

c'est la magie des forums cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rxclaude

rxclaude


Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 69
Localisation : FLERS

Présentation de Bernard et Chantal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernard et Chantal   Présentation de Bernard et Chantal Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:50

saluts a tout les deux Smile
bien content que vous puissiez voyager et de vous faire plaisirs Cool
comme ca quand vous nous raconter vos perriples , et surtout
quand il y as des photos j'ais l'impression de voyage en memme temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bernard et Chantal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernard et Chantal   Présentation de Bernard et Chantal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bernard et Chantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de fzr14
» présentation de philexup ! ! !
» présentation - twinman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion moto motard :: Général (publique) :: Une petite présentation-
Sauter vers: