passion moto motard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion moto motard

tout ce qui a un rapport à la moto a de l'intérêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le 8 mai avec MC Carrouges

Aller en bas 
AuteurMessage
fzr14
Admin
fzr14


Messages : 4214
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 70
Localisation : Pont d'o. - 14

le 8 mai avec MC Carrouges Empty
MessageSujet: le 8 mai avec MC Carrouges   le 8 mai avec MC Carrouges Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:53

8 mai mini-balade à Argent (email reçu du MC Carrouges)

Idea NOUS RECHERCHONS DES MOTOS pour faire faire une petite balade à des personnes handicapées circuit environ 20 kms.

Arrow Rendez vous 14 h 30 retour 17 h. nous le faisons depuis plusieurs années nous sommes toujours très bien accueillies nous avons le droit a un excellent gouté tous ces gens sont vraiment très très heureux de notre présence.
bien sur les éducateurs sont avec nous, mais il n'y a jamais eu de problème. Comme chaque année nous manquons de moto:

JE COMPTE SUR VOUS !
Me contacter par mail, je vous donnerai les coordonnée du MC Carrouges, pour connaitre le lieu de rendez vous et autres renseignements
MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fzrdubocage.motards.net
 
le 8 mai avec MC Carrouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end 2 & 3 juillet 2011 avec MC Carrouges
» Week-end 7 & 8 juillet 2012 avec MC Carrouges
» Virée de Noel MC Carrouges
» 1997: Mon tour de France avec le Fzr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion moto motard :: Général (publique) :: Les sorties moto motard :: Vos sorties-
Sauter vers: