fzr14 Admin
Messages : 4214 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 70 Localisation : Pont d'o. - 14
| Sujet: présentation de fzr14 Jeu 9 Avr - 14:36 | |
| Voilà, je commence
Donc Fzr14 (Jean-claude), 55 ans, marié (nadine), 3 (beaux) enfants de 30, 29 et 29 ans.
Profession: professeur de collège (donc à l'école depuis un demi-siècle)
Secrétaire de notre moto-club "Les Motards du Bocage"
Secrétaire adjoint du moto-club "Club Fzr France" (un moto-club qui s'est créé sur le net: clubfzrfrance.forumactif.com
Administrateur de ce forum
passionné de tout ce qui concerne la moto . Toujours prêt à partir
habitué à une semaine vacances moto: le bordelais, l'alsace, l'auvergne, la savoie, le festival interceltique de Lorient, la région Nantaise, la région de Carcassonne, la frontière du Luxembourg, la Belgique, l'Andorre, la Corse et 2008: la route 66 et 3 parcs nationaux (Mesa Verde, Monument Valley, Grand Canyon) avec Bernard et Chantal
et aussi: les coupes moto-légende à Monthléry, les 24h de Liège, un week-end en Angleterre, le Grand Prix de France au Mans, les 24h du Mans Moto, la Gilles Lalay Classic (en spectateur bien sûr avec mon fzr), l'enduro du Touquet, le Bol d'or Classic à Magny-cours
et pour finir, un maximun de sorties moto: puces moto, salons collectionneurs, concentrations et expositions moto, balades moto-club, tous les musées où il y a des motos (des musées belges jusqu'à celui de Marseille)
au suivant | |
|
philexup
Messages : 604 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 63 Localisation : Falaise 14700
| Sujet: Re: présentation de fzr14 Mar 5 Mai - 1:00 | |
| C'est plus un CV, c'est une encyclopédie JC ! ! ! ça roule et enroule ! ! ! Que du bonheur ! ! ! En tous cas, RESPECTS ! ! ! | |
|
rxclaude
Messages : 1058 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 69 Localisation : FLERS
| Sujet: Re: présentation de fzr14 Dim 17 Mai - 0:18 | |
| slt jc il est sur que la verve des motards est en toi ,pour ceux ou celles qui te voit au club c'est une approche de la personne , par contre ,quand on rentre chez nadine et jean claude , c'est le sanctuaire de la motos tout nous rappelle sa passion pour la moto , j'y est memme vus mon 1000 rx de 87 comme le dit philo respect ! | |
|
fzr14 Admin
Messages : 4214 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 70 Localisation : Pont d'o. - 14
| Sujet: Re: présentation de fzr14 Dim 17 Mai - 21:31 | |
| merci pour vos messages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de fzr14 | |
| |
|