passion moto motard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion moto motard

tout ce qui a un rapport à la moto a de l'intérêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment adhérer au moto-club des Motards du Bocage

Aller en bas 
AuteurMessage
fzr14
Admin
fzr14


Messages : 4214
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 70
Localisation : Pont d'o. - 14

Comment adhérer au moto-club des Motards du Bocage Empty
MessageSujet: Comment adhérer au moto-club des Motards du Bocage   Comment adhérer au moto-club des Motards du Bocage Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:09

Si vous êtes intéressé pour participer à la vie et aux activités de notre moto-club des Motards du Bocage, vous pouvez:

  1. Venir à nos réunions, pour être informé (vous avez les dates des réunions sur le forum). Les réunions débutent à 20h 30 à notre local du stade de la Conterie à Condé sur Noireau)
  2. Venir à nos balades pour essayer (à la deuxième balade, vous réglez l'adhésion pour l'année et vous devenez adhérent du club)

Si vous voulez adhérer, vous pouvez:

  1. Venir à une réunion ou une balade et régler votre adhésion: 19€ pour l'année 2016
  2. M'adresser un mp. Je vous enverrai mon adresse afin que vous puissiez m'adresser vos coordonnées et votre règlement.

En adhérant de notre club, vous aurez accès à la partie "adhérent" du forum et vous recevrez les comptes rendus de toutes nos réunions.

Question Pour vos questions, envoyez-moi un mp  Wink

bounce bounce  Wink  Wink  bounce  bounce  
Revenir en haut Aller en bas
https://fzrdubocage.motards.net
 
Comment adhérer au moto-club des Motards du Bocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accéder au local du moto-club
» salut les motards!!!
» Mon projet : bar à ambiance pour les motards - donner votre avis svp
» [Vendue][Moto] Honda 125 CBR-R
» 24h du Mans moto 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion moto motard :: Général (publique) :: Motards du Bocage (publique)-
Sauter vers: