| présentation de rxclaude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rxclaude
Messages : 1058 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 69 Localisation : FLERS
| Sujet: Re: présentation de rxclaude Mer 6 Mai - 23:56 | |
| j'ais encors beaucoup a decouvrir pour arriver a communiquer sur le site premis à 17 ans et demis car le permis moto etais a 16 ans dans mon jeune temps en passant par une triomphe tiger de 54 a une 450 honda puis un guzzy 850 eldorado s'ensuis un bm 600 et enfin avant d'arreter une bonnes paires d'annees un mono yam 125 et pour revenir un petit 125 de cross , du chemin , des plus ou moin bonnes chutes un peu de routieres avec celles de mon fils 600 divertion et 600 zzr et enfin ma nouvelle acquisition 1000 rx il y a 6 ans l'embiance du club me plait car elle est simple , sans ce prendre au serieux et tres conviviale slt claude | |
|
| |
philexup
Messages : 604 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 63 Localisation : Falaise 14700
| Sujet: Re: présentation de rxclaude Jeu 7 Mai - 0:24 | |
| Salut à toi et Bienvenue sur le Forum ! ! ! Bah c'est pas difficile, le tout c'est de s'y mettre ! ! Par contre je pense que Jean Claude va séparer le fil , car tu aurais du ouvrir un nouveau fil de discussions pour ta présentation Theoriquement j'ai la main en tant que modo, mais là y a du y avoir un bug ! ! Ceci afin que chacun puisse te souhaiter la bienvenue ! ! Pour répondre c'est " Répondre "! Pour ouvrir un nouveau fil,c'est "Nouveau " Si tu as un soucis tu as en bas des posts, "mp ( message personnel ) " tu ouvres tu poses ta question et le correspondant que tu as choisi le reçoit Donc n'hesite pas ! Et encore Bienvenue ! ! ! ! | |
|
| |
fzr14 Admin
Messages : 4214 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 70 Localisation : Pont d'o. - 14
| Sujet: Re: présentation de rxclaude Jeu 7 Mai - 2:15 | |
| Voilà, Claude, tu as ton fil de présentation pour toi tout seul et de la place pour que chacun te souhaite la bienvenue donc, salut à toi | |
|
| |
rxclaude
| Sujet: Re: présentation de rxclaude Jeu 7 Mai - 23:43 | |
| je suis completement pomme mais je vais repondre a je ne sais pas quoi mais je vais y repondre comment acceder ? comment y repondre? comment envoyer photos? si on nous expliques ( excusez pour ceux qui ont compris ) le bon fonctionnemt il est vrais que jean -claude se voue pour le club et que grace a lui nous aillons nos comptes rendus ainsi que les photos relatantes nos sorties il faudrait y pourvoir si nous ne voullions pas voir notre club deperrir a long ou a moyen therme sltclaude | |
|
| |
mathcbriste
Messages : 299 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 41 Localisation : Saint bomer
| |
| |
rxclaude
| Sujet: Re: présentation de rxclaude Ven 8 Mai - 0:07 | |
| comme tu est en ligne , fais moi penser a te demander les fuites sur les moteurs r 25 | |
|
| |
mathcbriste
Messages : 299 Date d'inscription : 26/03/2009 Age : 41 Localisation : Saint bomer
| Sujet: Re: présentation de rxclaude Ven 8 Mai - 0:11 | |
| pas de prob Claude. ont en reparle. A+ | |
|
| |
rxclaude
| Sujet: Re: présentation de rxclaude Ven 8 Mai - 0:19 | |
| pas urgence ( mais pour l'annee derniere ) plaisante je te remercie a+ claude | |
|
| |
fzr14 Admin
Messages : 4214 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 70 Localisation : Pont d'o. - 14
| Sujet: Re: présentation de rxclaude Ven 8 Mai - 0:42 | |
| Et bien voilà, Claude, tu arrives à mettre des messages Donc continue comme ça Quand tu consultes les messages (exemple celui-la, visible de tous) alors tu as en bas un rectangle jaune dans lequel tu peux écrire ton message. Quand tu as fini, tu cliques sur envoyer.... et hop, c'est fait... et ton message apparait, visible par tous. Par contre, quand tu écris un [MP], c'est comme ta messagerie internet, c'est adressé personnellement au destinataire et ça n'est visible que de lui (et aussi de toi car il reste une copie dans ta boite d'envoi) pour mettre des photos, je mettrai un fil pour expliquer mais t'inquiète pô, plus on utilise le forum et plus ça devient facile | |
|
| |
rxclaude
| Sujet: Re: présentation de rxclaude Sam 9 Mai - 0:31 | |
| merci a tous pour votre bien veillance:) et merci encor pour Math pour les petit vieux:( qui n'ont toujours rien compris a la communication rapide via internet:pale: ( je plaisante ) le tout est que nous soyons heureux quand nous roulons et passions une ou plusieurs journees ensemble | |
|
| |
philexup
Messages : 604 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 63 Localisation : Falaise 14700
| Sujet: Re: présentation de rxclaude Dim 10 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
rxclaude
| Sujet: Re: présentation de rxclaude Dim 10 Mai - 22:12 | |
| t'inquiete pas ils ont l'habitudent de se reveiller un peu tard le tout est : qu'ils ne correspondes pas en sms car il nous faudra des traducteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de rxclaude | |
| |
|
| |
| présentation de rxclaude | |
|